Le Globeur recrute !

Tu t’intéresses au journalisme ? Et à l’actualité internationale ? Tu pars à l’étranger (ou tu t’intéresses à un pays en particulier) ? T’aimerais réaliser des reportages ?

🎉 Le Globeur recrute… REJOINS NOUS ! 🎉

🌍 Le Globeur, c’est quoi ? 🌍

Un média international jeune où on y fait des reportages sous tous les formats aux quatre coins du monde. Le Globeur c’est avant tout une équipe de journalistes en herbe venant d’un peu partout en France.

🤔 Pourquoi Le Globeur ? 🤔

On a remarqué que le reportage est trop souvent mis de côté parmi les médias jeunes. Et d’autant plus sur les questions internationales. Le Globeur cherche à le remettre au goût du jour. De plus, nous ambitionnons d’être un média-concept où le rédacteur est en totale liberté dans le choix de ses sujets et dans leur mise en forme. (Oui, si tu veux faire un reportage en réalité virtuelle sur les ornithorynques de Tasmanie, c’est possible

💪 Être accompagné par des passionnés de journalisme et d’international 💪

Alors que Le Globeur vient de souffler sa troisième bougie, certains de nos précédents rédacteurs sont désormais en école de journalisme. Ils pourront te partager leurs connaissances techniques et théoriques. Ils feront tout pour que tu puisses produire tes meilleurs contenus cette année. Des événements seront organisés tout au long de l’année, à distance, pour que tu puisses découvrir le métier de journaliste et plus particulièrement celui de correspondant à l’étranger.

😎 Comment rejoindre Le Globeur ? 😎

Il te suffit de remplir le formulaire suivant et on te recontactera très bientôt ! Si tu ne pars pas cette année, notamment en raison du contexte, pas de problèmes ! Tu t’intéresses à un pays ou à une région en particulier N’hésite pas aussi à nous rejoindre !

Toute l’équipe du Globeur souhaite te voir parmi nous ! À bientôt !

L'équipe
Send this to a friend