Semaine spéciale Gastronomie : à table !

ÀÀÀÀÀÀ TAAAABLLLLEEEEE !! Allez venez pendant que c’est encore chaud…

Pour la première semaine spéciale de l’année, on a vu grand, on a fait les gourmands. Nous vous avons concocté un menu aux petits oignons, digne des longs et bourratifs repas de fin d’années. 

Nous avons passé la moitié de l’année sous cloche et oui, on le sait, vous en avez marre de manger toujours la même chose. Les tutos cuisine ont explosé en vues sur YouTube, mais vous n’y trouvez pas votre bonheur ? Vous avez le sentiment que tout cela reste superficiel ? Les restaurants et les bars vous manquent désespérément ?

Ces derniers mois, nos rédacteurs ont tout donné, au fourneau la température est montée. À la carte, chaque jour un menu varié.  Toute la semaine, nous allons vous accompagner et vous informer (bien sîr) à coup de contenus épicés, sucrés, salés, hauts en couleurs et en saveurs. Nous avons eu envie de vous donner à voir, sentir et pourquoi pas goûter ? Vous vous léchez déjà les babines ? On s’en doutait…

Avec nous, pas de manière, ici on partage l’info :  à la bonne franquette. Tous les jours vers 10h, heure du brunch évidemment on vous sert une publication sur un plateau d’argent. Mardi départ pour le Sénégal avec Assatou, mercredi nous irons en Finlande, jeudi au Liban et vendredi en Espagne. Première escale en Grèce samedi et pour terminer dimanche, nous serons au Maroc.

Puisque la première partie du repas sera conséquente on vous proposera à 16h un digestif sonore : Terminal V, le podcast en séries du Globeur, fait son retour. Théo, Justine, Marion, Mattéo, Manon, Juliette et Joan vous emmèneront sur les routes de l’alcool international. De quoi se rafraîchir avant le dessert. 

Enfin le dessert, le graal de tout repas, la cerise sur le gâteau. Pour accompagner vos soirées à feu couvert, on se retrouve sur Instagram : lives et story autour de la cuisine avec quelques recettes internationales et discussions culinaires en direct. Risotto en Italie, voyage culinaire en Croatie, en direct depuis la Colombie, aux fourneaux japonais, etc. De quoi régaler vos papilles. 

Alors pour cette semaine, pas d’excuses, ne faites pas les fines bouches, on sait que vous êtes gourmands. On vous attend au rendez-vous, tous les jours, autour de ces amuses bouches.



Camille Bouju

Colombienne de cœur. Future reporter ?

Voir tous les articles
Send this to a friend